Rechercher
  • amides

Reprise des activités de "La Gazette du Têt-Art"

Bonjour à vous tous! 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes en bonne santé!

Moi de mon côté je dois reconnaître que toute cette affaire de virus et de chamboulement social m'a beaucoup touché. La Gazette du Têt-Art, étant un produit qui sort souvent de mes profondeurs, n'a pas été épargnée. Pendant toute la période du confinement, je me suis engagé personnellement et à titre privé, à envoyer à mes lecteurs une section de La Gazette du Têt-Art toutes les deux semaines. De quoi occuper une partie du temps, de tout ce temps que, tout à coup, nous avions et qu'il fallait aménager en famille :) Ainsi ont vu le jour "Bricolitos" ou "Hum l'homme des cavernes". J'ai aussi réalisé des vidéos pour enseigner la perspective dans le cadre de l'enseignement à distance, secteur qui était totalement inconnu pour moi et qui m'intéresse de plus en plus actuellement.

Après le tremblement... Comme si j'avais été vidé de mes énergies, plus rien n’est sorti, l'effort avait été conséquent, sans parler de l'effort financier qu’a représenté une telle fréquence de production pour La Gazette du Têt-Art. 

Actuellement je suis en train de me réorganiser et le travail reprend. La Gazette du Têt-Art (si nous parlons honnêtement) n'a pas survécu au Covid. 

Étant une activité qui me tient à cœur je fais le maximum et un peu plus pour que vous continuiez à me faire confiance. Je vous remercie pleinement pour votre loyauté et j'espère pouvoir vous compter encore parmi les amis de La Gazette du Têt-Art.


En ce moment je travaille sur la prochaine édition: "Le têtard et la princesse". Une histoire où je reprends le classique bisou magique des contes pour faire découvrir aux enfants que la seule chose véritable est l'amour. Les illustrations sont d’un style nouveau pour moi, voici à quoi ça ressemble. 

Qu'en pensez-vous? Si ça vous plait, faites-le moi savoir dans les commentaires. Je vous embrasse à distance ;) et vous envoie mes salutations amicales et antivirales! Amides

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

Téléphone: +41 78 776 87 95

Le Moulin 2, 2608 Courtelary

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube